Coolibar France

Coolibar, une marque Leader et reconnue au niveau mondiale : 


Coolibar est un véritable pionnier du textile anti-UV au niveau mondial.  Leurs équipes développent depuis près de 20 ans des vêtements et accessoires alliant technicité, innovation et performance. Coolibar est la première entreprise de vêtements de protection solaire à recevoir l'accréditation de la "Skin Cancer Foundation" aux Etats Unis. 

 

Coolibar et UPF Boutique :

Nous avons tout d'abord utilisé Coolibar pour notre propre besoin de protection solaire avant d'avoir collaboré avec leur service international. Comme une évidence, nous avons sélectionné une gamme de produits "Must have" qui nous ressemble ! 

Coolibar à été l'une des première marque à rejoindre l'aventure UPF Boutique !
Nous sommes heureux de représenter Coolibar en France au travers d'une sélection de vêtements et accessoires anti-UV de grande qualité et avec du style  :)

 

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur la qualité et la certification anti-UV chez Coolibar  ? 


Un indice UPF 50+ certifié et garanti pour la vie par Coolibar !
Testé plus que toutes autres marques, cautionné par les experts du monde entier et recommandé par des dermatologues, Coolibar garantit une protection UPF 50+ dans tous ses tissus durant toute la durée de vie de l'article ! 


L'objectif de Coolibar est d'offrir une gamme de vêtement 100% anti-UV avec une certification UPF 50+ afin que tout le monde puisse profiter des extérieurs en toute sécurité au soleil ! 


Coolibar est l'une des seules marques au monde à tester tous ses tissus plusieurs fois par rapport à plusieurs normes UPF pour la transmission et la sécurité UV.

Les rayons UV réagissent différemment aux couleurs, aux motifs et aux tissus, Coolibar est donc très prudents et utilise un protocole de test de chaque tissu qu'ils fabriquent dans chaque couleur et motif qu'il créent. Et ce protocole est renouvelé pour chaque saison, chaque collection et chaque nouvelle production. Coolibar utilise des tests indépendants pour évaluer les échantillons de tissu plusieurs fois et mesurer les performances par rapport aux normes américaines ainsi qu'aux normes de notation australiennes / néo-zélandaises UPF. 

Le «+» signifie que nos tissus sont testés selon les normes UPF 50+ les plus fortes possibles.

Les tests évaluent :
1/ la transmittance UV avant et après les tests du cycle de vie de l'article
2/ le blanchiment, lumière du soleil et eau chlorée

Le niveau de protection solaire de Coolibar est mesuré par rapport à toutes les normes de classification officielles publiées dans le monde pour la certification UPF 50+. 

Coolibar teste et testera toujours ses tissus avec un indice de protection UPF 50+ comme si votre vie en dépend, car en réalité c'est le cas !